Angelica PopTéléphone: 06 71 87 22 43

Soin reconnectif

Le Soin reconnectif (guérison reconnective)

- Harmonisation énergétique -

Le soin reconnectif est une harmonisation énergétique, « Reconective healing » en anglais.
Il n’est pas obligatoire de croire en la reconnexion ou en une religion particulière. La reconnexion est une fréquence de l’univers, une fréquence de lumière qui ne demande qu’à vous réhabiliter dans votre perfection originelle.

Cette énergie engendre une reconnexion des brins d’ADN et des filaments afin que le processus d’auto-guérison s’active.

Avec la reconnexion on ne recherche pas la cause du problème. Ce sont les fréquences d’énergie qui vont restructurer ce qui doit être réparé. En fait, ces fréquences sont « intelligentes »et savent en concertation avec votre âme, ce qu’elles doivent travailler en priorité.
Dans une séance de soin reconnectif, le praticien active et vous met en contact avec les fréquences évolutives de lumière et d’information. Il n’y a aucun contact physique.

Au bout de 3 séances, on estime que le maximum d’information a été donné pour que le corps comprenne et mette en place le processus d’auto-guérison.

Cependant, c’est à chaque fois et pour chaque personne, une expérience unique. Il est donc toujours possible de recevoir d’autres séances de soin reconnectif si vous en ressentez le besoin.
Le soin reconnectif ne présente pas de contre-indication avec les traitements médicaux en cours, ni avec les prothèses ou pacemakers, au contraire ils sont un bon complément de guérison.
Le soin reconnectif peut se faire en cabinet ou à distance, les résultats étant les mêmes.