Angelica PopTéléphone: 06 71 87 22 43

Soins esséniens

A propos des Soins énergétiques

- Description -

Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit.

Ces soins sont une forme ancienne de guérison utilisée il y a plusieurs millénaires en Égypte puis ensuite par les esséniens qui ont été les héritiers.

- Les bienfaits -

Les formes pensées que nous émettons sont à l’origine de nos maux actuels. La lecture d’Aura va permettre de voir les blocages énergétiques et de les nettoyer. Les buts sont de libérer les formes pensées et de transmuter les mémoires anciennes.

Les soins esséniens travaillent à la fois sur le corps physique et sur les corps subtils afin d’être efficaces pour un problème précis ou un mal être profond.

Le thérapeute essénien accompagne le receveur dans le but de lui donner les clés nécessaires à la guérison de son corps.

NB : les soins esséniens se pratiquent en sous-vêtements.

« Un être qui souffre, ne souffre pas par hasard. Il apprend à travers l’épreuve qu’il traverse et il grandit car, bien souvent les épreuves sont des cadeaux que nous nous faisons à nous même, pour aller plus loin en nous et au-delà de nous. La souffrance n’est pas une fatalité et certains mondes ne la connaissent plus. Un accident ou une maladie sont des signaux pour nous faire entendre qu’une partie de nous n’est pas en accord avec une autre. Ce sont des rendez-vous imposés par notre vie supraconsciente qui deviendront des tremplins, lorsque nous les aurons compris et résolus. Il arrive bien sûr qu’une trop grande souffrance nous fasse nous recroqueviller comme un cloporte sur nous-même et ralentisse notre marche. Notre guérison nous appartient. Le thérapeute n’est qu’un outil par lequel l’énergie passe, il permet de prendre de l’attitude par rapport au nœud du problème. Il apporte également les briques ainsi que le ciment qui vont nous permettre de nous reconstruire, mais jamais il ne pourra construire à notre place, parcourir notre chemin, car cela, nous sommes seuls à pouvoir le faire. (Extrait de Lecture d’auras et soins esséniens- Anne Givaudan). »

  • pied